La boisson du vampire

Prologue

Vous l’aurez compris, quand on parle de la boisson du vampire, on parle bien de ce doux nectar qu’est le sang. Et je vais vous proposer la recette qui va bien avec ! (C’est à ce moment là que vous vous demandez sur quel sitez vous êtes atterri… Je vous rassure, nous ne sommes ni sur le darkweb ni entrain de réaliser un rituel vampirique !).
Bien, je recommence : “Bonjour à tous, bienvenue dans ce nouvel article. Aujourd’hui je vais vous présenter une recette de jus de framboise et citron à la couleur se rapprochant de celle du sang. Si vous souhaitez effrayé vos invités le 31 octobre, alors cette douce boisson du vampire conviendra parfaitement à votre demande.” Voilà qui est mieux, non ? 

Bien. Il n’est pas dur de réaliser cette recette sans alcool pour Halloween : seulement quelques minutes, des framboises, du citron et un peu de sucre et le tour est joué ! Pour les plus grands, vous pourrez très bien rajouté quelques gouttes d’alcool (rhum, gin, à vous de voir !)
Sur ce, passons à la recette. 

Recette

Indicateurs :

Difficulté : 1/5

Quantité : 4 personnes

Temps de préparation : 5min

Ingrédients :

  • 400g de framboise
  • 40g de sucre
  • Le jus d’un citron pressé
  • 40cl d’eau
  • Gin ou Rhum (optionnel)

Déroulement :

Dans un mixeur, placer les framboises, le sucre, le jus de citron ainsi que la moitié de l’eau. Mixer jusqu’à avoir une préparation homogène. 
Compléter avec le reste d’eau jusqu’à avoir la consistance désirée. 
Verser dans des verres ou un récipient et placer au frais pour boire une boisson bien fraîche.

Et le tout est terminé ! J’espère que la recette vous a plu. N’hésitez pas à me le dire en commentaire. Une autre boisson spéciale Halloween viendra compléter la collection dans une semaine : pour ne pas la louper, abonnez vous à mon  compte Instagram ou bien inscrivez vous à ma Newsletter.
Pas envie d’attendre encore une semaine ? Retrouver mes autres recettes sur le thème d’Halloween dans la rubrique “recette d’halloween

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires